Paris en ligne

un Caomaru pour vous detentre en cadeau d'anniversaire

Utilisez le Caomaru pour vous détendre

Les balles antistress Caomaru sont des têtes noires japonaises qui sont censés déstresser les personnes qui les utilisent. Elles ont été créées par Makiko Yoshida une designeuse de renom. A la base sa créatrice voulait fabriquer un objet pour réduire les tensions musculaires et pour aider les utilisateurs à extérioriser ses émotions les plus profondes.

Comment utiliser le Caomaru ?

Il suffira de le malaxer dans les mains. Le visage sur la balle se déforme et permettra à l’utilisateur de sourire, car il est relativement expressif. Le Caomaru a été élaboré dans une matière particulièrement douce, donnant une sensation agréable lors de la manipulation. La particularité de cet objet de relaxation est aussi qu’il a été fabriqué à la main au Japon. La balle s’utilise plusieurs fois puisqu’elle a la capacité de reprendre sa forme initiale en quelques secondes. Les usagers pourront toujours la nettoyer avec de l’eau savonneuse quand ils remarqueront qu’elle devient sale.

Un objet très fonctionnel

La balle Caomaru est très petite de taille. Elle pourra donc être transporter facilement dans tous les déplacements. Une fois que l’utilisateur a besoin de se détendre ou de se sentir bien, il n’aura qu’à la sortir. Outre son côté relaxant, la balle convient aussi pour les personnes qui ont besoin de faire une rééducation musculaire de la main. Ainsi, ceux qui ont eu un accident et qui veulent vite s’en remettre trouveront dans ce petit objet une vraie solution pour un cadeau anniversaire.

Un présent à faire aux personnes très actives

La balle déstressant est faite pour les personnes actives ayant besoin de se reposer après une longue journée de travail. Il peut donc être offert à ces individus qui souffrent du stress de manière très régulière. Une fois qu’ils auront pris cet outil de détente dans leur main, ils ne pourront plus le lâcher.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Objets Insolites"

  1. 18 Mars 2016Une casquette caméra pour filmer vos adversaires pendant une partie de poker1133 clics